www.dpd.com

Tracking. Le suivi de colis pratique DPD.

Vous souhaitez savoir où se trouve votre paquet ? Il vous suffit d'interroger le statut d'expédition actuel en entrant le numéro de bordereau de votre colis ou votre numéro de référence dans le champ ci-dessous.

 


Choisissez votre langue cible:
Le système de suivi des envois DPD, accessible via Tracking, ainsi que les données du suivi des envois consultées via Tracking sont la propriété privée de DPD. DPD autorise l’utilisation d’un système de suivi des envois uniquement dans le but de consulter le statut des envois que vous avez remis à DPD afin d’être transportés ou remis ou de ceux qui ont été remis à DPD en votre nom par une tierce personne aux même fins, mais dans aucun autre but. Sans l’autorisation écrite formelle de DPD, vous n’avez pas le droit de rendre disponibles les données de suivi d'un envoi sur un site Web, de les reproduire sur un autre support, de les distribuer, de les copier, de les mémoriser, de les utiliser ou de les vendre dans un but commercial. Il s’agit ici d’une prestation de service personnelle. Votre droit d’utilisation du système de suivi des envois Tracking ou des données du suivi des envois n’est donc pas transférable. En cas d'infraction, l’autorisation d’accès à Tracking peut être retirée et les mots de passe / identification de l’utilisateur peuvent être supprimés. En outre, toutes utilisations contraires peuvent être punies par des lois pénales.
Tout accès à Tracking ou utilisation du système de suivi des envoi / des données de suivi des envois non conforme à ces conditions contractuelles se fait sans autorisation et est absolument interdit.