18. Juin 2019 | Communiqué de presse

Révolution de la livraison: créneau de livraison de 2 heures disponible pour 35 millions d’e-acheteurs russes

Moscou, 18 juin 2019— DPD a terminé sa phase de test de la solution Predict et le créneau de livraison de deux heures est désormais disponible dans 57 villes pour 35 millions d’e-shoppers russes !

Predict est un produit technologique très avancé. Il combine plusieurs solutions : l’analyse automatique des adresses, l’attribution d’une géolocalisation pour chaque adresse, et un système indiquant un itinéraire de livraison en fonction des embouteillages et du créneau de livraison choisi par le client lors de sa commande sur n’importe quel magasin en ligne. Le matin de la livraison, l’utilisateur reçoit un SMS avec un créneau de deux heures. Si le créneau ne convient pas, le destinataire peut le modifier via le chat bot DPD en quelques secondes.

« Nous sommes en train de transformer le processus de livraison du dernier kilomètre en le rendant toujours plus pratique pour les destinataires de commandes en ligne. Grâce à Predict, nous avons augmenté le taux de réussite de la première livraison de 6%. Quelques entreprises proposent déjà un créneau de livraison plus court, mais aucune ne fournit ce service dans tout le pays. Notre objectif est de réduire le créneau à une heure près. »

Leonid Zondberf, Responsable Client de DPD Russie et de la CEI

Predict est un nouveau standard dans l’industrie de la livraison, et impressionne les e-acheteurs. Voici les réactions des utilisateurs qui ont testé ce service : « La livraison s’est parfaitement bien passé avec un suivi complet et des notifications reçues par e-mail et SMS. Je suis impressionné, merci ! » « Tout est très bien organisé ! » « DPD est la meilleure chose qui me soit arrivé ! »

 

A propos de DPD Russie

DPD Russie est le leader des services sur le marché du colis / express (Courier Express Parcel) et de la logistique ; et fait partie de DPDgroup, le deuxième plus grand réseau international de distribution de colis en Europe, détenu par GeoPost holding. L’intégration réussie de DPD Russie avec SPSR Express a permis de créer le plus grand opérateur privé russe du marché CEP. Le réseau intégré russe regroupe plus de 150 entrepôts et 3 000 relais Pickup ; et comprend également des filiales dans tous les pays de l’Union économique eurasienne. Chaque jour, le réseau d’entreprise livre des dizaines de milliers de colis. En tant que membre de DPDgroup, DPD Russie propose des livraisons vers 26 000 destinations en Russie, au Kazakhstan, en Biélorussie, au Kirghizistan, en Arménie et dans le monde entier. Le service Predict de DPD, leader de l’industrie, établit une nouvelle norme afin que les acheteurs en ligne restent pleinement informés de l’évolution de leur livraison. L’effectif compte plus de 5 500 employés.

dpd.ru

Contact for press