4. Juillet 2019 | Communiqué de presse

Deux Oscars pour DPD aux « Motor transport awards »

L’entreprise de livraison de colis préférée des Britanniques gagne encore une fois les deux « grands prix » : le « Home Delivery Operator of the Year » (Livreur à domicile de l’année) et « Customer Care award » (Prix service client)

Le leader du marché de la livraison de colis DPD a gagné deux prix aux « Motor Transport Awards » 2019 à Londres, dont le très convoité prix service client.

DPD était la seule entreprise à gagner plus d’un prix durant la cérémonie et a désormais gagné 29 « Oscars » depuis 1991 et 20 au cours des 11 dernières années. En plus d’avoir gagné une nouvelle fois le « Customer Care award », DPD a gagné le « Home Delivery Operator of the Year » pour la troisième fois consécutive, devant près de 1 600 invités réunis à l’hôtel Grosvenor House à Londres sur Park Lane.

Cette soirée célèbre les performances remarquables dans l’industrie et récompense l’innovation, le service client, l’efficacité et la qualité. Le tout est jugé par un panel d’experts indépendants de l’industrie. Le comique et acteur Omid Djalili présentait la cérémonie 2019.

DPD a désormais gagné le « Customer Care Award » cinq fois au cours des six dernières années et le « Home Delivery Operator » trois ans de suite, le jury de « Motor Transport » décrivant DPD comme « l’entreprise du secteur qui se démarque ».

« Ce sont deux des catégories les plus disputées et celles que nous voulons le plus gagner chaque année, donc je suis enchanté par ce résultat. Vingt prix durant les 11 dernières années, ce résultat parle de lui-même.

Ces derniers prix démontrent pourquoi nous sommes toujours l’entreprise de colis préférée du pays, et sont de nouvelles preuves de ce qui peut être accompli lorsque technologie dernière génération et personnes extraordinaires s’associent pour proposer une expérience haut de gamme en bas de chez soi. »

Dwain McDonald, PDG de DPD

Note aux rédacteurs

Entreprise de livraison de colis préférée des Britanniques, DPD a été élue, six années consécutives « Meilleure entreprise de livraison de colis » dans le cadre de l’enquête de satisfaction client du site MoneySavingExpert.

DPD a reçu le « Queen’s Award for Enterprise 2015 », dans la catégorie « Innovation », pour son service unique de livraison de colis dans un créneau d’une heure Predict.

DPD est membre de DPDgroup, l’un des leaders de la livraison de colis en Europe. Celui-ci est détenu à 100 % par le Groupe La Poste en France, deuxième opérateur postal en Europe.

La société exploite une flotte de plus de 8 000 véhicules à partir de 65 sites, et livre plus de 250 millions de colis par an.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Gordon ou Liz

MAW Communications