1. Août 2019 | Communiqué de presse

Le code PIN est suffisant pour récupérer son colis dans un point Pickup de DPD

Moscou, le 1er août 2019 – Depuis le 1er août 2019, récupérer ses commandes dans les relais et consignes Pickup de DPD est encore plus facile et plus rapide : il suffit simplement de dire un code PIN ou de le rentrer manuellement.

Désormais, les clients destinataires des magasins en ligne n’ont plus à présenter une pièce d’identité pour récupérer leurs colis : ils recevront un code PIN par texto qu’ils devront donner au responsable du relais ou le saisir dans l’écran du terminal. En parallèle, l’identification à l’aide d’un passeport reste possible.

Récupérer ses commandes à l’aide d’un code PIN est possible uniquement pour les clients de magasins en ligne qui se font livrer dansles relais et consignes Pickup de DPD. Le service a été lancé le 1er août pour tous les magasins en ligne et entreprises de vente en ligne par réseau coopté (MLM) travaillant avec DPD. Les clients d’autres secteurs peuvent avoir accès au service grâce à une demande à leur responsable. Le service est gratuit !

« Notre priorité première est un maximum de confort pour nos clients, » déclare Ekaterina Lavrinova, Responsable Support du réseau Pickup de DPD Russie. « Vous pouvez maintenant récupérer votre colis à l’aide d’ un code PIN dans toutes les consignes et dans 70% des relais. Nous prévoyons le lancement du service dans l’ensemble du réseau à la fin de l’automne. »

 

À propos de DPD Russie

DPD Russie est le leader des services sur le marché du colis / express (Courier Express Parcel) et de la logistique ; et fait partie de DPDgroup, le deuxième plus grand réseau international de distribution de colis en Europe, détenu par GeoPost holding. L’intégration réussie de DPD Russie avec SPSR Express a permis de créer le plus grand opérateur privé russe du marché CEP. Le réseau intégré russe regroupe plus de 150 entrepôts et 3 700 relais Pickup ; et comprend également des filiales dans tous les pays de l’Union économique eurasienne. Chaque jour, le réseau d’entreprise livre des dizaines de milliers de colis. En tant que membre de DPDgroup, DPD Russie propose des livraisons vers 26 000 destinations en Russie, au Kazakhstan, en Biélorussie, au Kirghizistan, en Arménie et dans le monde entier. Le service Predict de DPD, leader de l’industrie, établit une nouvelle norme afin que les acheteurs en ligne restent pleinement informés de l’évolution de leur livraison. L’effectif compte plus de 5 000 employés.

dpd.ru

Contact presse

Anna Bogacheva

Responsable Relations Presse