23. Novembre 2020 | Communiqué de presse

DPD Irlande reçoit le Prix du Contact client et des Services partagés par CCMA Irlande pour sa « Meilleure réponse à la Covid-19 »

24 novembre 2020 - « En tant que rouage essentiel de la chaîne d'approvisionnement et de logistique pendant la pandémie, DPD Irlande a obtenu le prix de la « Réponse exceptionnelle à la Covid-19 » grâce à sa réponse à l’augmentation sans précédent de la demande pour ses services. »

 

Telle était la description de DPD donnée par Dorothy O'Byrne, Directrice Générale de la Customer Contact Management Association (CCMA), vendredi 20 novembre, en expliquant pourquoi l’entreprise avait remporté le prix de la « Meilleure réponse à la Covid-19 ».

Elle a poursuivi :

« En tant qu'intermédiaire entre clients finaux et fournisseurs (y compris des secteurs vitaux de l'industrie pharmaceutique et de la vente au détail), ils ont répondu par des communications proactives innovantes à leurs partenaires et à leurs clients finaux, et ont rapidement mis en place un service client hybride pendant la période de pic cruciale de fin d’année. »

Maeve Dwyer, Responsable Service client, Qualité et Marketing chez DPD Irlande a déclaré :

« L'équipe DPD Irlande était ravie de recevoir ce prix CCMA du Contact client et des Services partagés. Félicitations à tous les autres gagnants et nominés. Et merci au jury et à toute notre équipe pour leur travail acharné et constant. Quel bon début de week-end ! #WeAreInThisTogether. »

Le jury était composé de 12 consultants experts en service client. L'organisation CCMA vise à faciliter l'apprentissage partagé et collaboratif de ses membres à travers des événements de réseau, des groupes de travail opérationnels et à promouvoir l'industrie en Irlande.

« CCMA fournit un forum aux organisations de service client pour entretenir son réseau et apprendre les uns des autres. La disruption numérique continue de transformer le rôle des centres de contact client, en impactant les compétences et la technologie nécessaires », explique Dorothy O'Byrne.

« Nous savons que les choses sont maintenant différentes et nous sommes très conscients de l'impact de la Covid-19 sur les opérations de nos sociétés membres. Toutefois nous aimerions une fois de plus reconnaître le fantastique travail et les réalisations individuelles et d'équipe, en particulier ces derniers mois », a expliqué la CCMA.

À propos de DPD Irlande

DPD Irlande fait partie de DPDgroup, le premier réseau international de livraison de colis en Europe. Avec plus de 77 000 experts de livraison et un réseau de plus de 46 000 points Pickup locaux, DPDgroup livre chaque jour 5,3 millions de colis à travers les marques DPD, Chronopost, SEUR et BRT.
DPDgroup est le réseau international de livraison de colis de GeoPost, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 7,8 milliards d’euros en 2019. GeoPost est une société holding détenue par le Groupe La Poste.

Pour plus d'informations

Contact presse DPD Irlande

Valerie O’Reilly

Unicorn PR