Menu

4. Janvier 2021 | Communiqué de presse

DPD Portugal est le partenaire de livraison pour la place de marché Pips Bazaar récemment lancée

4 janvier 2021 - Le projet Pips Bazaar, dirigé par Ana Garcia Martins, la célèbre influenceuse portugaise Pipoca mais Doce, a pour but d’être la plus grande boutique en ligne des marques de mode, accessoires, mode pour enfants et décoration portugaises.

 

DPD Portugal et Pips Bazaar ont établi un partenariat pour la livraison de colis depuis cette place de marché nouvellement créée pour les marques de mode, accessoires, mode pour enfants et décoration portugaises.

Le réseau DPD Pickup est mis à la disposition des clients de la plateforme pour une plus grande praticité dans la collecte des colis.

« Bien que nous livrions certaines commandes au domicile des clients, nous sommes certains que la proximité et la disponibilité d’horaires prolongés dans nos boutiques de colis Pickup seront essentielles pour les acheteurs de Pips Bazaar », déclare Carla Pereira, Directrice Marketing et Communication chez DPD Portugal.

Selon Ana Garcia Martins :

« Le choix de DPD repose sur la confiance en un opérateur qui aura la capacité de livrer les produits de plus de 100 marques portugaises aux clients Pips Bazaar, et que nous prévoyons comme un e-commerce à grande échelle ».

À propos de DPD Portugal

DPD Portugal, leader sur le marché national du transport express, dispose de 14 dépôts (Vila Real, Porto, Maia, Guarda, Viseu, Coimbra, Leiria, Torres Novas, Póvoa de Santa Iria, Lisban, Corroios, Évora, Faro et Funchal), d’une flotte de plus de 600 véhicules de livraison et compte 1 200 employés.

Pour plus d'informations

Contact presse DPD Portugal

Carla Pereira

Directrice Marketing et Communication

DPD-PT-Pips-Bazaar

Small (231kb)

JPG