Your delivery experts

C.O.D. (contre remboursement)

Si vous ne souhaitez rien laisser au hasard en matière de paiement, vous pouvez faire appel à notre service contre remboursement. Celui-ci est simple, rapide, mais aussi sûr, grâce à l'assurance automatique contre la perte ou les détériorations à hauteur du montant à percevoir indiqué.

Nous ne livrons votre paquet que contre paiement direct par le destinataire - jusqu'à un montant maximal de 1.250 € en cas de paiement comptant et de 2.500 € en cas de paiement par chèque barré. Le montant contre remboursement est transféré dans les 48 heures. Nous pouvons organiser des virements en série réguliers (tous les jours, toutes les semaines, toutes les deux semaines, à votre convenance).

Cycle financier
Lorsque votre paquet contre remboursement arrive au dépôt d'expédition, toutes les données pertinentes sont directement enregistrées et envoyées au dépôt de réception concerné. Dès que le montant contre remboursement parvient au dépôt de réception, les dernières phases du paiement sont automatiquement activées.

Vous pouvez consulter le cycle financier numérisé sur le site Internet de DPD, rubrique Tracking. Vous y trouverez toutes les informations et les garanties requises concernant le parcours suivi par vos envois contre remboursement, jusqu’au versement de l'argent sur votre compte bancaire.

Etiquette d'envoi contre remboursement
Cochez sur l'étiquette d'envoi contre remboursement le mode de paiement souhaité ("comptant" ou "chèque barré") et indiquez le montant à percevoir.