Your delivery experts

DPD Estonia propose un service de livraison alimentaire avec Prisma

DPD, acteur majeur du transport en Estonie et en Europe, propose maintenant en Estonie, en collaboration avec Prisma, un service de livraison de produits alimentaires à domicile.

Selon le directeur exécutif de DPD Estonie, Rainer Rohtla, les chiffres recueillis jusqu’à présent montrent que ce service a été très bien accueilli en Estonie, comme sur le reste du marché européen ; il estime qu’à l’avenir, de plus en plus de gens vont commander des aliments et des biens de consommation à domicile. « Nous sommes heureux d’introduire sur le marché ce service de livraison de produits alimentaires en collaboration avec Prisma Peremarket, qui est l’une des chaînes présentant la plus forte croissance sur le marché estonien. C’est une base solide pour la généralisation des achats en ligne de produits alimentaires », déclare R. Rohtla.

Pour commencer, DPD propose cette livraison express aux clients de Prisma à Tallinn et dans les environs proches (de Harku à Muuga), sept jours sur sept. Le client reçoit ses marchandises le jour même si la commande a été passée sur ePrisma avant midi.

« Jusqu’à présent, les clients de Prisma pouvaient passer leur commande sur notre site ePrisma, mais ils devaient ensuite aller la retirer eux-mêmes en magasin ; désormais, nous leur proposons avec DPD un service de livraison à domicile confortable, qui rend l’achat encore plus rapide et plus simple », explique Jussi Nummelin, directeur exécutif de Prisma Peremarket AS.

« Les clients souhaitaient un service de livraison à domicile parce qu’ils veulent pouvoir acheter d’un coup en grande quantité les produits qui bénéficient de prix intéressants. Mais le poids et l’encombrement rendent cela inconfortable, c’est là que nous pouvons leur venir en aide avec DPD et leur faciliter la vie – encore un souci de moins ! » remarque Nummelin.

DPD livre les commandes à domicile jusqu’à la porte du client, même en étage. Une fois que le livreur a pris en charge la commande en magasin afin de la livrer dans le créneau horaire souhaité par le client, ce dernier reçoit un SMS avec une prévision d’horaire de livraison assortie d’une fourchette d’une heure.

« Cette collaboration entre une des chaînes offrant le plus large choix et une société de livraison bénéficiant d’une expérience solide ouvre un nouveau chapitre dans les services de livraison de produits alimentaires », conclut Rainer Rohtla.

Toutes les conditions d’utilisations liées à ce service sont consultables sur le site de Prisma www.prismamarket.ee

Infos supplémentaires : Rainer Rohtla, directeur exécutif DPD Eesti AS, tél. (+372) 509 9839, e-mail rainer.rohtla@dpd.ee

Piret Lankots, directrice de la communication, Prisma Peremarket AS, tél. (+372) 568 09670, e-mail piret.lankots@sok.fi

Populaire

Dartford MP welcomes DPD jobs boost for City Link workers
  • Lire
  • Download
  • imprimer
DPD in Germany begins operations at new parcel distribution centre
  • Lire
  • Download
  • imprimer
DPD wins 2015 Czech Business Superbrands
  • Lire
  • Download
  • imprimer

Trouvez votre expert local

Notre réseau

Où est votre colis

Suivez votre colis

Vos experts de la livraison de colis

Découvrez-nous