Your delivery experts

Clause de non-responsabilité

Conditions d'utilisation du présent site internet.

Les conditions suivantes (à l'exception de toutes les autres conditions applicables) régissent l'accès au site internet de DPD (Belgique) NV et DPD (Luxembourg) sàrl, ci-après : DPD, respectivement accessibles via www.dpd.be et www.dpd.lu (ci-après : le Site internet), ainsi que leur utilisation. Les conditions portent également sur les applications offertes par le biais du Site internet (ci-après : Applications). En utilisant le Site internet et les Applications, vous acceptez les présentes conditions entièrement et sans réserve.

  • Les informations affichées sur le présent Site internet ont été soigneusement réunies par DPD, dans la mesure de ses possibilités. Toutefois, DPD décline toute responsabilité quant à leur exactitude ou leur exhaustivité. Le Site internet et les informations, noms, images, photos, logos, etc. sont fournis sans déclaration ou confirmation d'aucune sorte et sans garantie quelconque.
  • Ce Site internet, les sites ou documents auxquels il renvoie, les Applications et toutes les informations mentionnées précédemment ne soustraient pas l'utilisateur de son obligation de vérifier si lesdites informations conviennent à son objectif avant de les utiliser.
  • DPD, ses employés et personnes désignées ne pourront être tenus responsables des dommages de quelque nature que soit, y compris des dommages indirects ou consécutifs, résultant de ou liés à l'accès au site ou à l'utilisation du site, ou résultant de ou liés à l'utilisation et la distribution des informations figurant sur ce site.
  • Le Site internet est susceptible de contenir des imprécisions ou des erreurs typographiques. DPD les corrigera, le cas échéant, si elle en prend connaissance. DPD se réserve le droit, à tout moment et sans notification, de procéder à des modifications, des améliorations et/ou des changements aux informations, aux présentes conditions, aux noms, images, photos, logos et icônes ou aux produits et services couverts par le présent site. DPD décline toute responsabilité concernant les données soit obtenues ou acquises, soit accessibles dans, via ou hors de ce site.
  • Toutes les données figurant sur ce Site internet [y compris les textes, les photos, les illustrations, la charte graphique, les noms (commerciaux) les logos et les marques] sont la propriété ou la licence de DPD et sont protégées par des droits relatifs aux bases de données, des droits d'auteur, le droit des marques et/ou tout autre droit de propriété intellectuelle. Les droits de propriété (intellectuelle) ne peuvent être transférés aux personnes morales ou physiques à qui l'accès au Site internet a été accordé. Les utilisateurs du Site internet ne sont pas autorisés à reproduire le contenu du Site internet, ni à l'envoyer, le distribuer, le diffuser ou le mettre à la disposition de tiers en échange d'une commission, sans avoir reçu au préalable l'autorisation écrite expresse de DPD. Le Widget, mis gratuitement à la disposition des clients (client du client) représente une exception à l'interdiction de distribution et de diffusion susmentionnée. DPD accorde automatiquement une licence à ses clients. Cette licence ne dévalue pas la propriété intellectuelle exclusive de DPD et est limitée aux objectifs opérationnels du Widget. Les utilisateurs du Site internet sont autorisés à transmettre (à des fins commerciales favorables à DPD) le contenu de ce Site internet à l'aide du ou des boutons de partage social et d'Applications commerciales mis à disposition par DPD.
  • © 2014 DPD. Tous droits réservés.